samedi 4 mai 2019

Bonheur en famille

Bonjour,

Un nouveau mois.....malgré le fait qu'il y a encore un peu de neige sur notre terrain on voit la nature se réveiller....les fleurs se pointent, le gazon commence à verdir!!! Hourra!!!

Aujourd'hui je vous présente une page réalisée lors d'un weekend Crop. Elle répond à un défi proposé.....parfois ce genre de situation nous amène ailleurs....



Au final j'aime bien cette page!!



J'ai utilisé les papiers toilés mixed media prêt à utilisé de Vicki Boutin!  Ils sont justes wow!!
Je n'ai utilisé aucune peinture, aucune encre....tout était déjà en place!!



Chipboard Les 2Miss Scrapbooking, découpes Scrapbook Tendance, fleurs, die cut....

Voilà!!
Merci de votre visite et à bientôt

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'Adore! Superbe! Tu as réussi à bien mettre en valeur cette photo de mes 3 cocottes! Merci !!!!

XXX

Cath a dit…

Une bien jolie page pour de jolies demoiselles. Biz