mercredi 24 avril 2019

Carnet de voyage

Coucou,

Lorsque l'on commence à parler de carnet de voyage c'est que les vacances ne sont pas très loin.....on commence à compter les dodos!!!

Depuis le temps que je me fais des carnets de voyage je sais de plus en plus comment les utiliser et ce qui et le plus pratique.

Voilà pour cette année il sera encore très simple pour laisser place à la description des événements, collage et photos!!

 Etampes, rubons, washi tape, découpes....tous des éléments qui servent à enjoliver l'album!!


L'intérieur est monté avec les papiers Jane Davenport 

 Des demies pages sont insérées ici et là pour casser le rythme.....



Mon nouveau joujou de We R Memory m'a permis de relier facilement mon album au point de couture...trop pratique !!

J'y ai même cousu une petite pochette de plastique pour insérer davantage de photos!!




Les dates sont des autocollants dorés.


Très souvent les washi tape donnent le ton à la page.....

Voilà!  un carnet simple mais qui me sera pratique pour y inscrire les endroits visités au jour le jour...
et qui sera encore plus pratique comme référence lorsque je réaliserai au final mon album de voyage!!

Merci de votre visite et à très bientôt!
Je me prépare pour un we crop....alors certainement des créations à venir vous montrer!!

2 commentaires:

martine_v a dit…

il est superbe. Beaucoup de travail avec les encres sur les fonds de page. Je dois toujours en faire un, puis le temps passe et les vacances arrivent.....
Un jour peut etre.
Bises

Cath a dit…

Il est super beau et cela permets de garder en mémoire ce qui s'est passé. Biz