dimanche 12 mai 2019

Bonne fête des mères

Bon matin,

Aujourd'hui c'est la fête des mamans et pour cette occasion j'ai réalisé deux cartes. Une pour ma maman d'amour et l'autre pour ma belle-maman que j'aime beaucoup!

L'inspiration était pas tellement au rendez-vous.....alors lorsque j'ai vu passer ces modèles sur le net cela a ravivé ma création!!

Voici le modèle dont je me suis inspiré......



J'ai eu l'idée de prendre les chipboards des 2 Miss Scrapbooking....fleur et feuillage font partie du kit fleurs-un.



Sur un carton mixe média  j'ai fait des lignes turquoise et jaune en aquarelle, j'ai collé par la suite un autre carton où je suis venu dessiner à main levée fleurs et feuillage, par la suite il s'agit de coller les chipboards embossés et finir l'intérieur avec un peu d'aquarelle!!



Pour la deuxième carte, elle est de style Shabby....
Voici mon inspiration.


Ce sont les fleurs qui ont attiré mon attention.....car disons que de ce style j'en ai de toutes les couleurs....et je dois avouer que je ne m'en sers pas souvent! L'occasion était bonne!!



Les cires de Finnabair ont été utilisées pour donner couleur au petit cadre de métal et aux décos de résine.



Utilisation de fleurs dentelle ainsi que la pâte texture paillettes de Vicki Boutin (trop hot)!!







Petites découpes des 2Miss Scrapbooking!



Un peu d'aquarelle pour une dernière touche et voilà!!

Merci de votre passage....revenez demain j'ai une autre carte à vous montrer!!

Aucun commentaire: