mercredi 7 décembre 2016

Double page

Bonjour,

Comme je vous l'avais déjà mentionné, voici  les doubles-pages inspirées de la revue "Histoire de pages".



C'est vraiment plaisant de faire des pages en continuité, ce qui permet d'utiliser facilement plus d'une photo.



 Lors de l'atelier 3 pages en 3 heures, j'ai accompagné les filles dans leur création,,,,tellement plaisant de voir des pages différentes mais en utilisant les mêmes produits!!



Les ancres de bateau ce sont des produits québécois....des chipboards de la compagnie "Les 2 Miss Scrapbooking" .

Merci de votre passage et je vous reviens très bientôt......
on pense à Noël!!

2 commentaires:

Cath a dit…

Superbe, bravo très belle double page, une chouette mise en page, tout plein de petits détails. Biz

Marek a dit…

WOWOW moi j'adore les doubles pages et la tienne est vraiment magnifique