jeudi 8 décembre 2016

Emballe-moi ça!

Bonjour,

Quand vient le temps d'offrir des cadeaux on se pose parfois la question...un petit sac ou un emballage?

Des sacs c'est vite fait et c'est pratique..j'aime bien les utiliser mais j'adoooore emballer mes cadeaux et ce, afin de les personnaliser!

Ce matin j'avais le goût de vous partager quelques petites idées en utilisant du papier kraft.




Il faut savoir utiliser ce que l'on a!  Pour décorer ces petits cadeaux j'ai fouiné dans mes décos de Noël, dans mes différents rubans et mes washi tape.......


Le papier kraft se prête facilement à plusieurs techniques....
j'aurais pu dessiner des motifs ou encore étamper...


je voulais quelque chose de très simple.....


mais qui représentait bien la personne à qui je l'offrais....


Voilà! des petits emballages tout simple et vite fait!
Il existe tellement d'idées.....ce n'est qu'un simple petit aperçu!!

J'espère vous revenir avec d'autres idées....
A bientôt!!

2 commentaires:

Les 2 miss Scrapbooking a dit…

Wow super beaux ces emballages cadeaux!!!!

Cath a dit…

Je ne sais pas ce qu'il y a des les paquets mais j'en veux bien un moi :-)