jeudi 1 décembre 2016

Défis de décembre

Bonjour,

Un nouveau mois de nouveaux défis chez Scrapbook Tendance.
Pour participer aux défis du mois rendez vous sur le groupe Facebook à l'adresse : https://www.facebook.com/groups/1744218062514455/

Ce mois-ci c'est à mon tour de vous présenter le "Défi musical".

Avec ce beau mois de décembre, facile de penser à la musique de Noël.....
Je vous propose donc comme défi de vous inspirer de la période des Fêtes, ainsi j'aimerais retrouver sur votre création un lien avec des chansons de Noël!
Que ce soit des notes de musique, des paroles ou titre de chanson.....soyez créatives!!



Pour ma part je me suis laissé guider par les très beaux papiers de Pinkfresh studio collection "Oh Joy".

Et comme nous sommes toujours très occupé durant cette période, j'ai choisi des modèles de cartes très faciles et rapides à réaliser.  Vous savez Pinterest est toujours un très bon endroit pour trouver l'inspiration!!




Maintenant il n'y a plus de raisons de ne pas faire ses propres cartes de Noël!!

Laissez-vous charmer par votre matériel de scrap...que ce soit papiers, étampes, etc. et venez nous montrer vos créations!!

Bon scrap!

2 commentaires:

Les 2 miss Scrapbooking a dit…

elles sont juste magnifiques, j ai été moi aussi inspiré par ce style de carte , j en ai une quasiment pareil!!! Bravo

Anonyme a dit…

J'adore ces cartes de Noël... elles sont simples! Mais combien originales! J'Adore le petit renne au nez rouge!
xxx