lundi 16 mars 2015

Don't forget to fly

Bon début de semaine,

Hier avec cette belle neige...on avait juste le goût de créer n'est-ce pas!!

C'est ce que j'ai fait!!
Dans mes étampes acquises dernièrement, j'en ai choisi quelques-unes que je trouvais "harmonieuses réunies ensemble" et j'ai tout simplement décidé de les "mixer" entre elles.....


Pour créer dans mon art journal..... 



Difficile de montrer toute la brillance des encres utilisées.
(Encres Heidi Swapp, Primary Element, Lindy's stamp gang) et ce, dans les tons de turquoise, violet, or.....

Ce que j'aime des étampes PaperArtsy c'est qu'elles sont très versatiles....
Regarder dans les coins des pages......pour créer ce design de lignes j'ai tout simplement utilisé la tige des fleurs!!!

Voilà!
Je vous souhaite un bon lundi!!!
A très bientôt!
 

6 commentaires:

Marek a dit…

WOWOWOWOWOWOWO Ge c'est vraiment magnifique tout c'est superbe détails oufffff !! J'adore !!!!!

Joséphine a dit…

OMG quel travail, c'est vraiment époustouflant, un gros WOW!!

Les 2 miss Scrapbooking a dit…

oh lalall il y a du travail la dedans , c'est de toute beauté, cool les nouvelles étampes j'ai hate de m'en servir :D xxxx

Mélimélo (Paule) a dit…

Tout simplement magnifique!!!

Cath a dit…

très très jolies ces deux pages. Joli jeu d'encre de texture et de tampons et les petites perles top.Biz

Les idées de Magouille a dit…

Magnifique...effectivement..c'est "le" mot! De toute beauté!