dimanche 15 mars 2015

Encore le temps.....

Bonjour,

Oui il est encore le temps.......

 Le défi du mois sur le forum de Scrapbook Tendance  est toujours en cours, vous avez jusqu'au 31 minuit pour venir déposer votre page sur le forum.......

Pour ce défi, je vous propose ces consignes:

- Je veux voir au moins 3 fleurs givrées pour représenter cet hiver qui ne lâche pas prise!

- Qui dit printemps, dit couleur tendre!  Je vous demande donc d'intégrer une couleur qui symbolise le printemps pour vous.

- Intégrer à votre création une nouveauté pour vous, que ce soit un embellissement, un produit, une technique, etc.

BONUS: Pour celles qui pourront intégrer une photo de fleur et/ou feuille givrée se mériteront un coupon de plus!!



Voici ma page......


J'ai vraiment hâte de voir vos créations!!

Bon scrap!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vraiment tres belle ta page et de belles couleurs vivantes
Pierrette