vendredi 20 mars 2015

Coup de foudre = un scraplift.....


Bonjour,

Le coup de foudre!!!!
Ça vous est déjà arrivé de voir une page et de vous dire ....WOW! pourquoi j'ai jamais pensé de faire une page comme ça!!

C'est ce que je me suis dit en voyant une page trouvée par hasard sur le net!!!

Cette page c'est celle de Sandra Bernard....
Voici le lien de son blog: ICI
(A voir....Page: Photo de cellulaire!!)
 
Une fille bourrée de talent!!
Un blog à parcourir...ces créations sont superbes!!

Je ne pouvais résister.....alors j'ai "osé" scraplifter sa page.

C'est le genre de page qui frappe de par sa dorure en même temps que par sa simplicité!

Par contre, pour ma page le choix de mon chipboard encadrement enlève un peu de cette simplicité que j'aimais tant de la page originale!!

Mais j'ai composé avec et voilà le résultat!!


De plus près.....






 Pour ce faire, j'ai utilisé la plupart de mes produits or......
A la pâte "Billes transparentes" j'ai simplement ajouté de l'encre or pour colorer.



Au final, j'aime bien ma page.....mais je préfère encore l'originale!!

Merci Sandra de cette belle inspiration!!

Merci à vous pour votre passage ici!!
A très bientôt!




7 commentaires:

Marek a dit…

C'est vraiment magnifique et ça ne m'étonne pas de ton choix hihi! Deux filles très talentueuse !!!xxx

Unknown a dit…

C'est vrai quelle est magnifique cette page... et la tienne est tout aussi réussit. WOOOW !!

Sandra Bernard a dit…

Merci merci merci!!!! Ta page est magnifique aussi, sinon plus belle que la mienne.

Un honneur d'être scraplifté par une fille talentueuse comme toi :-)

San xx

Denise L. a dit…

Très belle ta page Geneviève. Elle est chic, lumineuse, éblouissante. Merci de nous avoir fait connaître cette artiste.

Les 2 miss Scrapbooking a dit…

ohhhhhhhhhh lallal un seul mot me viens en bouche WOOOOOOOOOOW , j'adore tout ce doré et les billes , ca fait super chic bravo bravo

Marie-Eve a dit…

Cest tout simplement magnifique! bravo! La page de Sandro est également superbe!

Les idées de Magouille a dit…

Oh que c'est beau! Ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue sur ton blog faute de temps..je ne ferai plus jamais ça!!!Wow quel plaisir en ce moment....