jeudi 21 mars 2013

Poupette "Mathias"

Bon matin,

Mathias est fin prêt pour jouer avec son ami monsieur le robot!!!


Vous pourrez vous procurer cette étampe "poupette" de l'Encre et l'Image ainsi que bien d'autres...très bientôt à la nouvelle Boutique de Scrapbook Tendance!!!

Matériel utilisé:
Etampe de l'Encre et l'Image: Mathias, Grunge Attitude
Chipboard Gear: Magenta
Collectables: Kaisercraft
Rub-ons: Kaisercraft
Papiers: Authentique
Divers: Big Brush, Peinture acrylique, Copic, Distress Stain, Pochoirs

Je vous souhaite une belle journée printannière...ou hivernale !!

6 commentaires:

Joséphine a dit…

C'est vraiment très joli et remplie de beaux détails!

Josée a dit…

Ah ,tellement craquantes tes cartes à poupettes!!!

Celma a dit…

Rhoooooo, Mathias est TRES beau,le petit robot craquant mais ton fond est sublime!!!!! Toute cette texture !!!! Je suis fan! Je bave encore! Un grand bravo, bises.

Kathy Landry a dit…

Wow...c'est superbe! J'aime beaucoup!

Denise L. a dit…

Très mignon ce mec. J'aime le thème avec le robot et les couleurs sont magnifiques.

cath a dit…

extra ce petit tableau version "Poupette" au masculin, avec le petit robot top. Biz