samedi 23 mars 2013

Belle et Rebelle

Bon matin,



Bien oui, encore une autre poupette....cette fois-ci c'est Eloise!

Vous pourrez la retrouver en démo en boutique chez Scrapbook Tendance!!!!

Ne manquez pas le pré-ouverture le 29 mars prochain........
et venez faire provision des étampes de l'Encre et l'Image!!

Cette poupette est travaillée sur une petite planchette de MDF de 1/8" d'épaisseur.
J'adore travailler mes poupettes sur ce matériau...c'est plus rigide qu'une toile d'artiste et on peut même l'encadrer!
Elle fait 5 x 7 pouces.

Les étampes utilisées sont:
Poupettes Eloise, Les accessoires les poupettes, Les coutures.

Passez une agréable journée....

8 commentaires:

Anne Laflamme a dit…

Wow... j'adore ton Éloise. Elle est magnifique.

Les couleurs, la fraîcheur et la jeunesse qui se dégage du projet m'impressionne...

Tu es la magicienne des Poupettes...

Bravo Geneviève.... tu es inspirante

Mélimélo (Paule) a dit…

Wow et rewow!!!
Les couleurs,embellisements, tape tout y est parfaitement agencé...un délice pour l'oeil!
(je vais m'essayer sur les planchettes)je trouve ce médium intéressant!
Félicitation!

Denise L. a dit…

J'adore. Tous les éléments sont judicieusement choisis et placés de façon harmonieuse. Les couleurs sont vibrantes.

Manon @ Kasimodo a dit…

J'aime tous les petits détails. Quel mélange intéressant le rouge et le turquoise!

Je suis sous le charme encore une fois! Bravo!

Cath a dit…

une très très jolie version de poupette, j'aime bien les petites ailes et les touches de rouge et le corbeau sur la branche. Biz

Josée a dit…

Tout à fait charmant!!

Celma a dit…

Je suis fan , je l écris a chacun de tes billets, mais là......comment dire, cette poupette est magnifique.
Tu as un don, comme j aimerai avoir la chance de te renconter. Et pas que pour une démonstration de poupettes. Bises!!!!!

Nicole Gagnon a dit…

Bravo Geneviève, j'adore tes poupettes. Elles sont toujours extraordinaires. Merci de partager avec nous, tu nous inspires beaucoup.
Nic