mardi 19 mars 2013

Visuel d'un prochain atelier MM

Bon matin,

Voilà un peu de printemps pour réchauffer cette journée enneigée!!!!

Un cadre contemporain en MM ça vous tente?? 

Le cadre mesure 10" x 10" x 1 1/2"

Dans cet atelier vous exploiterez le mortier de structure, les peintures acryliques, les encres, les Big Brush, etc.....
 Du plaisir assuré!!

En avril, mes prochains ateliers auront lieu chez
Scrapbook Tendance
Samedi le 13 avril en après-midi
Jeudi le 18 avril en soirée

Vous pouvez vous inscrire auprès d'Annie à l'adresse suivante:
Au plaisir de se rencontrer!!

11 commentaires:

Danielle Champagne a dit…

Dommage qu'il ait 3heures de route entre nous! ca me plairait beaucoup! Magnifique cette toile.

woodandfabric a dit…

Absolument ma.gni.fi.que! Vraiment jolies toutes ces textures!

Denise L. a dit…

Un seul mot : MA GNI FI QUE !!!

Je me suis inscrite pour le samedi.

Bye !

Anonyme a dit…

Wow ! Que c'est beau et printanier!
Andrée

Anne Laflamme a dit…

Wow et reWow !!!

C'est magnifique.... vraiment, j'adore.

Si je comprends bien tu n'offres pas ce cours chez-toi, mais seulement à la nouvelle boutique Scrapbook Tendance..

Bravo !!!

Josée a dit…

Wow C'est vraiment très beau!!!
Ça me donne des idées!

Manon @ Kasimodo a dit…

Tout à fait sublime, je suis sous le charme!!!! Bravo!

Cath a dit…

dommage que ce soit si loin :-)
c'est magnifique, j'adore les tulipes et ces coloris sont super top, bravo j'adore j'adore.
Biz

Celma a dit…

Wow,ton Canvas est superbe, la tulipe est une de mes fleurs favorites, je suis pas fan de violet mais là le rendu est superbe. Félicitation pour cette merveille, je pense que ton atelier aura beaucoup de succès! Bises.

Kathy Landry a dit…

Hallucinant!!!je capote...c'est tellement beau! Je regarde pour m'inscrire...

Mrs Frizz a dit…

okay, so I haven't got my translation key on ... but that canvas looks fabulous ... gorgeous colours.