dimanche 10 octobre 2010

Une grande fête

Bon matin,

Cette semaine c'est la fête chez Creative Scrappers!

C'est le 125ième sketch qui est présenté et vous savez quoi........il y a de nombreux prix à gagner!
Allez faire un petit tour pour voir plusieurs réalisations...cela vous donnera peut-être des idées!

Cela fait quelques jours que Kristine annonce la bonne nouvelle....ne manquez pas votre chance de gagner.....

Pour cet événement....voici ma participation!

Un papier spécial pour une page spéciale...... C'est un papier fait main de la compagnie Studio2Mers.
C'est le genre de page je crois...qu'on aime ou on aime pas!

Il me fallait un papier spécial pour cette photo "un peu spéciale" prise par mon DH lors de son voyage en Suisse.

(Petit clic sur la photo pour les détails)
Pour jouer les contrastes du féminin et du métal....j'ai utilisé des fleurs de tissu, du feuillage en dentelle et même une fleur en fermeture éclair pour un petit rappel du métal et de la couleur du titre!

J'aimerais bien avoir votre opinions sur ce genre de page.....positif ou négatif!!

Matériel:
Papiers: Studio2Mers, collection Printemps gourmand no8-9
Acétate Doilies: Maya Road
Fleurs: Prima, fermeture éclair
Feuillage en dentelle: récupération
Lettrage: Thickers

N'hésitez pas à participer! on attend vos réalisations.

8 commentaires:

Audrey a dit…

Moi J'aime beaucopu ta page! Tout les ornements mis sur cette page vont super bien avec cette photo! Bien que cette photo soit spéviale! MAis tu as su la rendre super belle!

Caro a dit…

Moi j'adore, j'aime bien le contraste entre le doux et le dure!!! Ça représente très bien la femme telle qu'elle est et nous fait ressentir vraiment l'émotion que tu veux dégager de la photo!!! Encore une fois super!!!

Danielle Champagne a dit…

J'aime, et sans contredit. Tous les éléments se marient si bien dans leur contraste, douceur-dureté; métal-fagilité; splendide papier très doux supportant des éléments plus lourds. J'aime encore plus car, ayant suivi ton travail depuis quelque temps, je te vois en dehors d'une zone confortable, et tu réussi à merveille à exprimer un message féminin avec des éléments qui sortent de l'ordinaire, à faire percer ton style à travers, car ta signature est bien visible. Je te dis BRAVO, toutes mes félicitations. Qu'on aime ou pas, elle ne passera pas inaperçue cette page, elle est loin de laisser indifférente.
Magnifique travail
Danielle

Denise L. a dit…

Je n'ai d'autre mot que FABULEUSE cette page. J'adore la façon dont tu as mis la photo en valeur. Personnellement, je l'encadrerais et la mettrais sur un mur. Bravo Geneviève.

Ana a dit…

oh là là j'adore, c'est vraiment le genre de page qui me fait tripper.

bravo pour cette utilisation de papiers pas toujours faciles à prendre en main.

Anonyme a dit…

Ta page est magnifique
Tes ornements sont exceptionnels, tout va à merveille
Que dire de la photo......superbe
Bravo
Pierrette

Nady a dit…

Bravo! ta page est superbe!
j'adore tous les petits détails c'est magnifique pour les yeux!!
très belle page!
bisou
Nadyne xx

Anonyme a dit…

J'adore ta page! Elle sort de l'ordinaire...Je te suis régulièrement et tu fais toujours de très belles choses.
On se voit en novembre!