vendredi 15 octobre 2010

Boo! You hoo!

Bon matin,

Des personnes formidables et de bien belles rencontres cette semaine lors de mes ateliers.

Un gros merci les filles pour votre participation.

L'atelier se terminait par une carte sur le thème de l'Halloween avec beaucoup, beaucoup de Distress.

Le résultat était surprenant, on était toutes en admiration devant chacune de ces cartes.

En voici quelques-unes ....dommage... je n'ai pas pensé prendre en photo celles de l'atelier de mercredi (excusez moi les filles!!)

(Ce sont les cartes de Denise, Andrée et Paule)
Pour le ateliers de cartes de Noël je vous reviens plus tard pour vous confirmer les dates...c'est à suivre!!
Je vous souhaite une agréable journée.

5 commentaires:

Danielle Champagne a dit…

allo Geneviève, J'adore cette image à la distress. Comme j'aime travailler avec ces encres, leur transparence ne cesse de me charmer,comme ces images que tu as créées, Wow, quel contraste. La petite clôture est si mignonne. Beau travail.
Danielle.

Nady a dit…

Bravo ce sont de très jolies cartes et c'est le fun de voir que le résultat n'est pas exactement pareil d'une personne a une autre!
bravo et bonne journée
Nadyne xx

Caro a dit…

J'ai entendu parlé de ton atelier par quelqu'un qui est allé le suivre mercredi, je dois te dire qu'elle était vraiment très heureuse d'avoir assisster a cet atelier. Continue, tu donnes vraiment des belles idées et tu mets le sourir aux lèvres des gens qui passe cher toi!!!

nath81 a dit…

superbe ces cartes la lune j'adore joli effet de l'eclairage de cette belle lune , bisous nath

Audrey a dit…

Félicittaions les filles, vos cartes sont superbes et unique! Vous avez réussi à ajouter votre touche personnelle!