samedi 9 octobre 2010

LA PETITE SEDUCTION

....au coeur du Vieux Québec.

Je voulais tellement utiliser ces photos! J'ai vite compris que c'était avec le sketch de KARMA que je pouvais faire ma page.

Il faut se promener la tête en l'air dans les rues du Vieux Québec pour rencontrer ces jolis personnages.

En choisissant mes photos, j'ai réalisé que je pouvais faire une petite histoire selon l'ordre que je les disposais...de là m'est venu le titre!!

Qu'en pensez-vous?

Fleur réalisée avec des Peel Off's de Magenta...dont j'ai changé un peu la couleur avec un crayon Copic.
Matériel:
Papiers: BoBunny, collection Delilah
Lettrage: BasicGrey, KaiserCraft
Poinçons: SU, Martha Stuart
Peel's Off: Magenta (POM561P)
Encre Kraft blanc : SU
Crayon: Zig (Chocolate)
Bonne journée!

6 commentaires:

nath81 a dit…

superbe cette page et c'est original ces petits personnages en l'air , bravo , bisous nath

Danielle Champagne a dit…

Très jolie ta page Geneviève. J,adore le titre!
Danielle.

Nady a dit…

très jolie page! bravo!
j'aime beaucoup ton utilisation des peel off pour faire ta fleur
bisou
Nadyne xx

Audrey a dit…

TRop mignon ces petits personnages! Quelle bonne idée de les placer ainsi! Tu as réalisé une magnifique page! J'adore!

Misscricri a dit…

C'est une très belle page. J'aime beaucoup !

Guylaine Seyer a dit…

très jolie cette page

belle interprétation du sketch