lundi 19 avril 2010

Si c'était vrai, on y croirait

Bon matin,

En voulez-vous du bleu? En voilà!!

Pour un appel de page "monochrome bleu". Page non retenue par Scrapbook Extra (peut être un peu trop de bleu hi! hi!hi!).

Plusieurs références au film:
  • beaucoup de brillance et de petits points sur cette page....
  • fleur exotique
  • arbre blanc

Vous ne pouvez le voir mais la photo est montée en 3D, ce qui la met vraiment en évidence.

"Si c'était" sont des lettres en velours (au départ elles étaient grises) qui ont changé de couleur grâce aux "Copic".

Le mot "Vrai" est en chipboard encré et recouvert de micro-billes


Cette page est pour mon calendrier. Page de février, mois où j'ai vu le film "AVATAR" et que j'ai adoooooooorééééééé!!!!

Je vous souhaite un très beau lundi!

3 commentaires:

Mélimélo (Paule) a dit…

Wow !!!! Il n'y a qu'un mot WoW !
Le thème est drôlement bien exploité! Mille fois BRAVO...

Kathy Landry a dit…

Moi qui adore le bleu...wow! J'ai aussi adoré ce film! Tout compte fait, ta page est très belle!

Audrey a dit…

Je la trouve très appropriée au film! Plein de petits détails! Très originale cette page monochrome!