dimanche 18 avril 2010

COMME UNE EVIDENCE

Bon matin,

Vous voulez des idées pour votre kit d'avril de madame Scrapbouquine? Allez jeter un coup d'oeil sur le site de Mélanie...vous y verrez de très belles idées!

Voici les petits trucs sur ma page:

Pour utiliser les brillants: (comme mentionné sur la fiche technique du kit)

  • Glue Dots pour le centre des fleurs poinçonnées
  • Cercle festonné avec papier collant double face
  • Fleur et volute réalisées avec la colle "Dimensional Glue" de Sparkle N Sprinkle. (merci Mélanie pour la volute)

N.B. Pour voir la "brillance" n'hésitez pas à cliquer sur l'image!


Pour le cadre de ma photo, j'ai utilisé comme gabarit l'empaquetage des fleurs Prima.

Pour la fleur, j'ai coupé le ruban en 3 parties égales que j'ai plié et collé sous les deux cercles poinçonnés.


Je reviendrai certainement avec une petite carte...puisqu'il reste encore un peu de papiers.

Vous avez vu ce que l'on a fait Mélanie et moi avec un seul kit....il y a plein de possibilités!!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas....

Bon dimanche

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Que d'imagination,
Bravo
Pierrette

Audrey a dit…

TRès belle page! J'aime bien l'idée de faire la fleur avec le ruban. Les brillants aussi sont une très bonne idée! J'ai hâte de faire ma page!

Kathy Landry a dit…

Comme toujours...Cette page est splendide! J'aime bien l'effet brillant!