mardi 20 avril 2010

Kit d'avril de Madame Scrapbouquine - suite

Bon matin,

Vous voulez d'autres idées pour utiliser le kit d'avril "Défiez la designer" de madame Scrapbouquine, en voici deux autres....des petites cartes!

Pour utiliser les retailles du kit, j'ai tout simplement récupérer quelques chûtes de carton que j'avais pour monter la structure de mes cartes.

Avec ce papier fleuri scintillant, j'ai pensé réaliser une carte pour la fête des mères.

J'ai collé les brillants sur le contour de la carte ainsi que l'intérieur des roses avec un crayon à colle tout simplement .
L'étampe est coloriée avec les "Copic" mais en utilisant la technique qui ressemble à de l'aquarelle.

L'étampe est de "Rubbernecker".



Pour celle-ci, le même motif est utilisé sur le dessus de la carte ainsi qu'à l'intérieur, j'ai seulement joué avec la grosseur du motif (soit le côté recto ou verso du papier).

L'image toujours coloriée avec les "Copic" mais cette fois-ci avec des couleurs beaucoup plus soutenues. Si vous remarquez bien, j'ai mis un peu de "Glossy accents" sur la guitare...cela donne de la brillance et du relief.

L'étampe est de "Stamping Bella" collection "Tiddley inks".


J'espère que les créations de Mélanie ainsi que les miennes vous ont donné le goût de travailler avec ce kit.

On attend vos créations! Vous avez jusqu'au 8 mai pour les présenter.
Peut-être serez vous la prochaine gagnante!!

Félicitations à madame Brigitte Bédard qui a été le coup de coeur du public pour le mois de mars.

Je vous souhaite une belle journée sous le soleil....avec un peu de scrapbooking!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

WOW... que d'imagination avec peu et en plus, on voit très bien l'ombre et la clarté sur tes images coloriés.
Tout est encore superbe...
Bravo
Pierrette

Mélimélo (Paule) a dit…

Je cours chercher mon KIt (demain).
Tes réalisations sont magnifiques comme toujours! BRAVO

Audrey a dit…

2 belles cartes dans un style bien différent mais combien jolies! Magnifique! J'ai hâte de travailler avec ce kit!