jeudi 15 octobre 2009

Picture Perfect

Bon matin,

Beaucoup de plaisir hier soir lors de notre soirée "Challenge" .

Pour faire changement, elles n'avaient pas de sketch.....oh la! la! elles s'en sort très très bien sorties, elles ont réalisées de très très belles pages. Vous verrez leurs pages d'ici quelques jours.

Les papiers "7Gypsies" tellement beaux et colorés permettent différents styles. Vous pouvez voir le "kit" que je leur avait proposé ici.

Au préalable, j'avais réalisé quelques pages utilisant ces papiers.

En voici une dont j'ai scraplifier la page de Birgit Koopsen (j'adore ce qu'elle fait...très moderne, épurée et chargée à la fois) .

La photo méritait un traitement spécial, je voulais quelque chose de doux et moderne à la fois.
J'aime beaucoup ma page, je peux dire "mission accomplie".

D'autres pages suivront avec ces merveilleux papiers....le temps de les prendre en photos!!



Je vous souhaite une agréable journée...et pour celles qui peuvent en profiter....une petite marche au soleil (ça fait du bien!!)

2 commentaires:

Mina a dit…

wow such a beautiful layout and perfect for the card
Mina xxx

Audrey a dit…

Très belle page!Les petits boutons embelissent très bien la page! Quelle belle photo de Meredith! J'ai hâte de faire des pages avec ces papiers!