mercredi 14 octobre 2009

50 ans

Bon matin "ensoleillé",

Un petit album que j'ai réalisé la semaine dernière pour une femme qui fêtait ses "50 ans"!!

J'ai réalisé la structure avec du carton dont j'ai recouvert de papier "Webster Pages" et relié la couverture avec la Bind-il-all.

Vous comprendrez que je ne peux vous montrer l'intérieur car trop personnel...puisque le texte et photos se retrouvent sur les pages....

Les pages à l'intérieur s'ouvrent soit à gauche ou à droite et sont entrecoupées à l'occasion par des acétates.

Cadre et lettrage de "Tattered Angels"
Cadre festonné en feutre autocollant, coupé en deux pour imiter une porte de jardin...et encore en deux pour permettre ainsi l'ouverture de l'album.
Fleur Prima.
Tous les papiers à l'intérieur sont de la même collection "Webster Pages". (plus d'une vingtaine de pages...)

Un petit sac décoré avec des perforatrices fleurs et feuillage pour utiliser les chûtes de papier.


A demain ...et merci encore pour vos petits messages sur ma page d'hier, ça fait toujours plaisir!...

1 commentaire:

Audrey a dit…

Très bel album! et très beau sac! Je suis sûre que cela a fait plaisir à la personne qui l'a reçue!Tu es pleine d'idées!