vendredi 16 octobre 2009

GROSSE visite

Bon matin,

Ma page de calendrier pour le mois d'octobre. Lorsque j'ai vu "L'inspiration du mardi de Céline Navarro" je me suis dit: Je veux faire une page comme celle là, facile à faire...et j'avais déjà ma photo en tête!

Disons que j'avais plusieurs photos de bateaux de croisière...... Eh oui, car le mois d'octobre est un des plus gros mois d'achalandage de ces bateaux à Québec. Située juste en face, on a la plus belle vue sur ceux-ci...mais par contre le soleil n'était pas toujours au rendez-vous!!

Les papiers utilisés sont toujours ceux du Challenge de cette semaine, soit les 7Gypsies...très versatiles n'est-ce pas?

Bon vendredi!

P.S. Félicitations Paule pour ta page pour le "Challenge dictée de Cath", ta page est très réussie.
Je vous montrerai la mienne ainsi que celle d'Audrey sous peu...

2 commentaires:

Audrey a dit…

Wow! Le papier est magnifique!La photo aussi! Très belle page de calendrier!

Kathy Landry a dit…

Oh! Que j'aime cette page! Simple mais avec de beaux petits détails!
Bravo!