mercredi 17 juin 2009

Beauty

Wow,
Lorsque Audrey m'a remis des photos de ses filles, j'ai vite compris que j'avais entre les mains une photo idéale pour aller avec mes papiers de la collection Wisteria de Basic Grey!!

Je vous assure que ma page n'a pas été longue à réaliser (j'avais tellement hâte d'utiliser ces papiers).

Ce qui a été le plus long fut de confectionner "le genre de ruban en papier crêpé". Je voulais faire une dentelle mais après plusieurs essais, les poinçons ne voulaient rien savoir! J'ai donc fait plusieurs plis et apposer un die-cut pour retenir le tout. (Vous pouvez trouver ces petits rouleaux de papier crêpé de différentes couleurs au magasin du $. ) On peut même réaliser des fleurs avec ce papier...je vais sûrement l'essayer!!

(N'oubliez pas que vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir)

Les grandes fleurs en chipboard (Magenta) ont été peinturées à l'acrylique et avec le medium à craqueler.

J'ai utiliser également quelques fleurs Prima, une acétate "Hambly", un peu de
Glossy accent, les papiers My Minds Eye, Scenic Route. Le petit papillon et le ruban de perles proviennent du magasin du $.

Voilà, j'adore ma page avec ces teintes (ça fait changement des autres jours!!!)


Je vous souhaite une belle journée sous le soleil, profitez-en bien! (pour celles qui le peuvent!!)

1 commentaire:

Denise L. a dit…

Tout à fait réussie cette page Geneviève. C'est vrai que les papiers sont super beaux. En fait, tout est beau dans ta page, la photo, les couleurs, les embellissements, etc. Bravo !