jeudi 18 juin 2009

Fête des Pères

Bon matin,

La Fête des Pères arrive à grands pas et votre carte n'est pas prête....j'ai réalisé celle-ci en moins d'une heure.

Vous pouvez trouver le modèle chez elle.


J'ai également confectionné une petite boîte de chocolat dans le même style.

J'au utilisé une boîte en fer de fleurs Prima et pour le motif de la chemise j'ai utilisé du tissu. Tout le tissu est collé sur du carton et encré à la Distress.

Les petits chocolats sont également habillés en tissu.




J'espère que ce petit peu d'idées vous aidera à la réalisation de votre carte.
Bonne journée à toutes!

1 commentaire:

Denise L. a dit…

Allo Geneviève,

Ta carte de fête des pères et la boîte de chocolats sont vraiment très originales. Ces créations dégagent du bonheur. Que d'imagination tu as douce Geneviève. Bravo!