mardi 16 juin 2009

Joyeux Anniversaire

Je viens de réaliser que je suis dans les mêmes teintes que mes deux dernières parutions?? Serait-ce que j'aime ces couleurs? Peut-être....mais là c'est une coïncidence!!

Cette carte mesure 5 1/2 x 7 3/4 pouces. Le carton brun est fait au poinçon SU et perforé à la Crop-a-dile. Le feuillage est réalisé à la Cuttlebug avec le poinçon "Little leaves" de SU.

Pour la fleur, c'est une estampe "Hero Arts". J'ai embossé celle-ci à la poudre claire, colorisé au centre avec un peu de pastel. Pour lui donner plus de lumière, j'ai utilisé du Shimmerz "December Sky". Un peu de flower soft et mini perle pour compléter le centre.

Au final j'aime bien cette carte....malgré le fait qu'une fleur bleue....c'est plutôt rare!!
Et vous, qu'en pensez-vous?




En cette belle journée ensoleillée,
je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma belle-maman!

1 commentaire:

Kathy Landry a dit…

J'aime vraiment beaucoup cette carte! Le style ainsi que les couleurs utilisées! Bravo!