mardi 24 mars 2009

Magie de Disney

Bonjour,
Je vous présente (enfin) ma page de calendrier pour le mois de mars.



Mon choix s'est porté sur une "sortie spéciale" avec mes petites filles: le spectacle "Disney on Ice". Quel spectacle!
La petite Rosemary était toute sage et n'avait de yeux que pour le spectacle. Il est vrai qu'avec toutes ces couleurs et l'animation, cela la captivait. Même papi avait de grands yeux lorsque les bagnoles sont arrivés sur la glace, hihihi!! Il est bon de garder notre coeur d'enfant, n'est-ce pas?
Recette:
  • Papiers: Balzill, Making Memories, SEI
  • Découpes: Sassafras, BasicGrey
  • Lettrage: Doodlebug, Around the block (Dymo)
  • Fleurs: Prima, tissu coupé à la Cuttlebug
  • Volute de crystal: Prima
  • Autocollants avec dôme transparent: K&Company
  • Boutons: Elsie, perles de pluie: La compagnie des Elfes

Bonne journée sous le soleil!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wow que tu as bien réussi à rendre cette soirée! La page est superbe! J'ai hâte de la voir en vrai!

Audrey