mercredi 25 mars 2009

Papillon

Lors de notre visite aux "Papillons en folie" mon DH (dear husband) a pris de jolies photos. J'en ai sélectionné une pour vous montrer que lorsqu'on regarde de près, les ailes du papillon sont un peu abimées. En regardant nos photos nous avons réalisé que la plupart des papillons avaient tous le même problème!!
Notre visite m'a donné l'idée de vous présenter aujourd'hui une page que j'avais fait l'automne passé (photo non de saison mais tout de même...). C'est une page avec un gros papillon en acétate. Quelques-unes le reconnaîtront puisqu'on s'en était servi également pour un challenge.
Le papillon est tout simplement étampé sur une acétate avec de la Stazon. Il est par la suite découpé et parsemé de Stickles de différentes couleurs. Il est encore plus beau en réalité avec la lumière du jour.
Vous ne toucherez point un papillon sans faire tomber la poudre qui colore ses ailes; vous n'analyserez point l'amour sans en faire évanouir la charme.
(Octave Pirmez)



1 commentaire:

Denise L. a dit…

Coucou Geneviève,

Évidemment que je reconnais le fameux papillon! D'ailleurs, il fait tout un effet sur nos pages de scrapbooking. Sais-tu, je trouve ta page automnale superbe. J'aime tout dans cette page : la simplicité du sketch, la disposition de la photo et des embellissements, le papier, les couleurs, etc. C'est très réussi comme page. Je vais probablement m'en inspirer pour faire une page d'automne également. Merci, tu es une source inépuisable d'inspiration pour moi. XOX