lundi 23 mars 2009

Voleuse de pommes?


Bon lundi,

Je vous présente un changement de style...

Dans le magazine "Histoires de pages" on proposait pour les débutantes de réaliser une page moderne dans un esprit Freestyle et ce, selon des consignes précises.

Je me suis laissez tenter par cette aventure...


Le fond de page est travaillé avec de la peinture acrylique appliquée sur de la "Mesh" de plâtrier qui est par la suite retirée, ce qui fait les petits carrés. Avec l'empreinte d'une tasse, j'ai réalisé les grands cercles. L'arbre et la pomme sont en chipboard, ils ont été recouverts de papier et sablés.

Au final, j'en suis assez satisfaite.

Recette:

  • Papiers: BasicGrey, Creative Imaginations, SandyLion, Scenic Route

  • Alphabet: American Craft, Making Memories, BasicGrey

  • Tampons: Pink Paisley

  • Chipboard: Maya Road

  • Encre: Stampin'Up

3 commentaires:

Denise L. a dit…

Tu as bien raison d'en être satisfaite, elle est superbe cette page. Quand je vois tes belles réalisations, ça me confirme à quel point j'aime réaliser des pages de scrapbooking. J'ai bien hâte de faire une page en freestyle.

Anonyme a dit…

merci pour ta visite sur couleur campagne, ça m'a permis de découvrir un joli blog de scrap avec des réalisation comme je les aime!
A bientot. Tinou

Kathy Landry a dit…

Oh que je l'aime cette page...les couleurs sont belles...et le mot POMMES écrit avec différentes lettres...Superbe!