mardi 19 février 2019

Pages - pages - pages

Coucou,

Au début du mois je vous ai bombardé de cartes, maintenant tenez-vous bien ce sera des pages, des pages et encore des pages! Hi hi hi!!

Après un superbe week-end CROP de la compagnie québécoise Lime Citron, je vous présenterai dans les jours suivants plusieurs pages réalisées lors de ce CROP!

Pour aujourd'hui on débute avec une page hivernale.....
C'est le papi qui s'amuse à glisser avec son petit fils!
Serais-ce que papi a de la difficulté à remonter la pente?? Ah ah!!


Après avoir embossé le chipboard avec la couleur blanche, je trouvais cela trop fade...mais hélas il était dejà collé sur ma page....le crayon glitter Nuvo est venu à ma rescousse!!





Utilisation de plusieurs produits québécois sur cette page ...

Etampe Collection plaisirs d'hiver de Lime citron
Badge MC collection
Chipboards flocon de neige de 2Miss Scrapbooking
Die-cut C'est l'hiver des 2Miss Scrapbooking
Coeurs et tag en tissu de Scrap Fimo & Cie.
Découpe ours polaire de Scrapbook Tendance



Et voilà pour aujourd'hui!
N'oubliez pas de revenir......une autre page très bientôt!!

Merci de votre passage!

Aucun commentaire: