dimanche 24 février 2019

Page 2 de 5

Coucou,

Alors on poursuit cette fois-ci avec la deuxième page.....
Une page pour le défi -coeurs-.  Un scraplift d'une page de Stacie Dietz.

Pas nécessairement dans mon style mais j'avais le goût de participer à ce défi!

Loin du conventionnel -rouge- de la St-Valentin, je me suis permise d'essayer les tons de rose gold...de la collection Diamond Layne de Penelope Dee . J'avais eu un coup de coeur pour cette collection lors de sa sortie. Des tons de noir, des petites fleurs, des dessins graphiques..juste wow!

Pour accompagner ce fond nuancé, quelques gouttelettes d'aquarelle or, blanc, noir!

Un petit coeur embossé avec la poudre rose gold et la découpe feuillage que j'aime tant!!

Merci encore pour votre visite.....revenez me voir....encore beaucoup à vous montrer!!

Aucun commentaire: