jeudi 6 décembre 2018

Les 2miss Scrapbooking-Joyeuses Fêtes

Bonjour,

En ce mois de décembre, vous retrouvez pour les 12 jours de Noël différentes réalisations sur le site des 2Miss Scrapbooking.

J'ai donc offert à mon amie de contribuer pour des posts! J'adore la période des Fêtes mais surtout j'adore créer des éléments de décor!!

Pour ce premier post je vous offre une bannière toute simple accompagnée d'un petit coffret Kaisercraft .

L'utilisation des chipboards n'est pas seulement pour les pages ou les cartes.....

Ici j'en utilise sur une bannière!


Le pochoir a été utilisé pour celui du centre, le tout réalisé avec de la peinture acrylique rouge et noir.





Les chipboards ont été utilisés sur les fanions de chaque bout. Peints en noir et le regard vers le centre, ils font écho à celui du centre !!


Pour ma chambre d'invité, ce petit coffret accompagnera la bannière!


Une petite scène d'hiver imaginée avec différents chipboards. Naturel, peint en noir ou encore embossé avec de la poudre or et rouge, tout se marie bien avec le papier rouge et noir!!

Et vous comment utilisez-vous les chipboards dans votre déco??

Voici le matériel en chipboard utilisé:






1 commentaire:

Cath a dit…

Ohhh c'est super joli j'adore. Biz