samedi 8 décembre 2018

Les 2 Miss Scrapbooking-Projet no2

Bonjour,

Toujours dans le cadre du - Calendrier des 12 jours de Noël- voici donc mon deuxième projet de décoration.

Tellement plaisant d'utiliser différents chipboards pour enjoliver des décos. Et avec la compagnie
 Les 2Miss Scrapbooking c'est pas le choix qui manque!!

Avec une mise en scène de Kaisercraft j'ai simplement ajouté différents chipboards pour compléter le tout!!





J'ai utilisé différentes façons pour altérer les chipboards.
- Pour la cloche, j'ai utilisé les crayons Glitter Marker de Nuvo
- De la poudre d'embossage oatmeal de Blue Fern Studio pour les flocons et sapin
- Pour les autres éléments j'ai utilisé le crayon Ecoline Sepia. Pour un effet plus boisé j'ai peint le chipboard en blanc au préalable.

Pssst.....L'orignal....c'est une nouveauté!!



Voici les chipboards utilisés:









Venez nous montrer vos créations!!



1 commentaire:

Cath a dit…

très joli ce petit village enneigé. Biz