mercredi 24 octobre 2018

Kit - Les amis de la forêt -

Bonjour,

Dans les merveilleuses nouveautés d'automne de la compagnie Les 2Miss Scrapbooking on retrouve des die-cut -Les amis de la forêt-.  Des découpes en carton mais aussi en vélin!



Je vous présente deux pages ....dans des styles différents et dans lesquelles j'ai utilisé ces superbes découpes!!

Ici les découpes sapins en vélin font un bel effet.....

oui....des vrais ours sur ma photo...prise au Zoo de St-Félicien!


Et l'autre page dans un style clean et simple


Un carton aquarelle sur lequel j'ai utilisé différentes étampes (comme le style de Nanat que j'aime bien) avec des couleurs d'encre automnales.

Les petites étoiles en acryliques sont également de la compagnie les 2Miss Scrapbooking!



Et voilà une page que j'aime bien également!

Merci de votre visite et je vous reviens avec des cartes automnales!
A bientôt!!

 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Magnifiques pages! Ludo est trop comique! xxx