vendredi 19 octobre 2018

Carnet de voyage

Bonjour,

Dire que j'avais tout apporté en voyage pour réaliser mon carnet de voyage au jour le jour...même ma petite imprimante!.
Mais j'ai vite réalisée que je ne pouvais rien faire car le temps me manquait vraiment!



De plus, j'avais fait le montage de ce carnet en début d'année, je tenais donc vraiment à l'utiliser!!


Et comme j'aime bien avoir sous la main un carnet qui raconte les visites effectuées pour une consultation rapide (car avec l'âge on oublie vite hi hi!!), j'ai donc complété mon carnet lors de mon retour à la maison!! Je n'ai utilisé que les éléments que j'avais apporté (sauf pour la dernière page à laquelle j'ai ajouté quelques ru-bons)
Voici donc mes petites pages souvenirs qui sont sans prétention......mais qui sont importantes pour moi!!



Itinéraire et cartes d'embarquement.....







J'ai toujours conservé le même tampon pour faire mes fonds de page....j'ai seulement utilisé différentes couleurs d'aquarelle pour s'harmoniser aux photos...




Même si les pages étaient déjà montées, j'ai été chanceuse pour les harmoniser avec les photos!!
 




Le mini dépliant en accordéon du château de l'Hoste a vite trouvé sa place dans mon carnet!!

Le foie gras.....quel bon souvenir!!
J'ai utilisé une photo d'un dépliant car ce sont les propriétaires du musée que nous avions rencontrés.

Photo prise au départ.... et qui nous montre tout souriant devant cette belle aventure!!




J'avais même préparé quelques cartons pour faire quelques "urban sketcher" .......

Je vais tricher un peu et peut-être faire quelques dessins (à partir de mes photos) ....à suivre!!


Je vous remercie de votre passage et à bientôt!!
Je suis à terminer une toile.....je viens vous la montrer très très bientôt!!



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique! Quel beau souvenir de voyage entre amis!

Anonyme a dit…

Très beau !!!
Andrée

Cath Wilson a dit…

Quel joli carnet mails aussi super utile. J'adore tes photos et j'ai souri de voir que vous avez visité Carcassonne, Montauban et Lascaux - j'ai tellement envie d'y aller et mon amie en France avait prévu un visite il y a 5 ans, mais je n'ai pas pu aller :-(

Super bien et une bonne idée que je devrais imiter !

Cath x

Les 2 miss Scrapbooking a dit…

De toute beauté , tellement inspirant , je vais surement faire du carnet de voyage lift pour faire le mien :D

Cath a dit…

Superbe et tous ces souvenirs regroupés c'est génial. Biz