mercredi 3 octobre 2018

De retour du Sud-Ouest de la France

Coucou,

Le mois de septembre à passé à la vitesse de l'éclair!
Peu de temps pour faire du scrapbooking......car mon voyage en France était ma priorité!!

Je me permet donc de partager ici quelques photos (prise avec mon Ipad)

Un voyage qui était orienté surtout par l'utilisation d'une Pénichette sur le canal du midi et une semaine de vie de château avec bien entendu quelques belles découvertes!

TOULOUSE
A notre arrivée nous avions 2 jours pour découvrir cette très belle ville.

Le Pont neuf

Une belle découverte....Le pastel (je me suis même rapportée une aquarelle de Terre de Pastel)

Ma première salade de gésiers....pas très concluant pour moi!!

NEGRA
 

On prend possession de notre pénichette!!

Promenade sur le canal du midi.

Villeneuve-Minervois et Carcassonne

Moulin de Benazeth


Albi

Cathédrale fortifiée Sainte-Cécile

Vie de château
 
 Château de l'Hoste

Bastides

Monpazier

Montignac

 
Grotte de Lascaux

Cahors


 Pont Valentré

Ce ne sont que quelques photos pour vous montrer quelques belles découvertes.....
mais il y en a tellement d'autres!!

Pour celles qui n'ont jamais visité cette région je vous le conseille fortement!

Maintenant les prochains posts seront pour vous montrer quelques réas de scrapbooking...
A très bientôt!

 

2 commentaires:

martine_v a dit…

je connais cette region, C'est magnifique et tu as eu la chance d'avoir un superbe temps. Merci pour ce joli reportage photos.
Bises

Cath a dit…

Merci pour ce joli reportage photo
biz