samedi 1 septembre 2018

Août a passé si vite!

Coucou,

Oh ça fait un bail que je suis passé ici!!! Et ce n'est pas parce que je n'ai pas fait de scrapbooking.....

J'ai quelques pages de réalisées mais que je ne peux vous dévoiler pour le moment.....à suivre très bientôt!!

Comme ma grande fille a eu 40 ans cette année, et bien on lui a préparé une petite fête surprise...qui dit fête dit déco....alors voilà quelques items que j'ai fait pour cette occasion et qui m'ont tenu bien occupé une partie de l'été.....

On a fait un petit clin d'oeil aux années 70...

alors réalisation d'une soixantaine de bracelets d'amitié!


La fête étant à l'extérieur, j'ai fait plusieurs - dream catcher - pour accrocher dans les arbres. En voici quelques uns!!


Une petite toile pour annoncer cette fête....



Et une mise en place pour les signatures, un petit cadre magnétique a été tout simplement peinturé dans les tons rose gold.









Et une guirlande tout en tissu pour la table breuvage et bar a popcorn! (au moment de la photo la mise en place n'était pas terminée)


Pas facile de tout préparer et de ne pas pouvoir installer le tout......car maman devait faire une sortie avec sa fille pour l'occuper lors des préparatifs!!


Une superbe sortie....à 1:30 heure de la maison....à la boutique artisanale Rien ne se perd tout se crée...et on s'est bien gâtée!!

Merci de votre passage (et de votre patience!!) 
Je vous reviens bientôt, c'est certain juste avant mon départ pour la France (j'ai commencé à compter les dodos!!)



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un gros merci pour l'organisation de cette fête! Tout était super! Surtout la déco! Tout à fait dans mes goûts! J'ai passé une super journée à la boutique et ensuite à la fête (sans oublier le déjeuner à T-R)!
MERCI!!!!!!!!!!!!! XXX

Les 2 miss Scrapbooking a dit…

De toute beauté la déco de la fête, Bravo mon amie

Cath a dit…

Et bien du travail pour tout préparer, de très jolies réas, cela a du être une belle fête. Biz

martine_v a dit…

tres jolie déco de fête . du temps et du travail pour toute cette preapration
bon voyage
bises