lundi 2 avril 2018

Le King du BBQ

Bonjour,

Une autre page faite pour le plaisir!!!

J'avais vraiment hâte d'utiliser les chipboads des 2 Miss Scrapbooking car j'avais les photos parfaites pour ce titre!





Les photos de notre grand en plein préparatif du BBQ.





Le cercle, les pellicules photos et le titre sont tous des chipbords des 2Miss Scrapbooking.
De la même compagnie j'ai utilisé les pochoirs -Barre diagonal- avec pâte a texture noire, le pochoir -Urban grunge - avec un crayon noir permanent ici et là sur la page, ainsi que texte -Vivre ses rêves - du kit Bonheur
Les cartes (R-O-I) sont de Prima. Le coeur métal de Finnabair. Les fleurs 49 Market. 
Papier 13@rts -Madness-

Un gros merci pour votre visite et à très bientôt!

2 commentaires:

Cath a dit…

Une superbe page au masculin, j'aime tout. Biz

Marek a dit…

oufff ça fesais longtemps que je n'avais pas fait le tour wow j'adore