lundi 26 mars 2018

La vie est belle

Coucou,

Aujourd'hui je vous présente une page faite pour le plaisir d'utiliser une photo que j'adooore ainsi que mes nouveaux papiers 13@rts -Cold Day- collection Until Dawn.


J'aime beaucoup travailler sur des fonds foncés...il faut s'amuser avec différents pochoirs...

On débute avec un pochoir -X- avec modeling paste noir, deuxième pochoir -écriture- avec modeling paste blanc

et on termine avec un pochoir ou  l'on retrouve des mots assez gros afin d'obtenir un beau contraste!! 
Un peu de 3D pour la petite plume.....et du fil or pour harmoniser le tout!

Beaucoup de petites décos decoupées dans la feuille -All good things- de la meme collection!

La vie est belle de la compagnie québécoise Les 2 Miss Scrapbooking!
Voilà!
A très bientot!


2 commentaires:

Cath a dit…

Super belle cette page, un papier de fond top, une jolie photo, j'adore
biz

Marek a dit…

Quelle magnifique page et j'adore la photo adorable