lundi 7 mars 2016

Petites cartes et décos

Bonjour,



Voilà je vous avais promis (ici)  de revenir avec quelques décos réalisées avec la petite machine "Minc" et les feuilles "Foil".......

Pour celles qui se posent la question: Que fait-on avec une Minc??
C'est une machine "applicateur de pellicule".  Elle permet de réaliser des projets personnalisés grâce à une variété de couleurs de feuilles (foil). 


Plusieurs produits existent que l'on peut personnaliser....chipboards, étiquettes, éphémères, feuilles minc qui peuvent être utilisées avec des découpes, des poinçons........


Pour ma part j'ai travaillé dernièrement avec ces produits pour décorer l'intérieur de mes petites cartes de remerciement.

 
 De même qu'avec l'étampe québécoise "Merci c'est gentil" de Tchoubi.

et.......
bien entendu avec la merveilleuse collection de papier Happy things de Pinkfresh. Cette collection est un gros gros coup de coeur pour moi car elle est très versatile, elle est contemporaine...moderne...jeune....je l'aime quoi!!!!

 
 Cette collection possède également ces petits triangles en acrylique que l'on peut juxtaposer sur les papiers!!!

Quelques détails......


Merci beaucoup de votre passage et à très bientôt!!

Aucun commentaire: