vendredi 4 mars 2016

Les aquarelles de Prima

Bonjour,

Oh la la!! Je m'amuse bien ces temps-ci avec un produit que j'affectionne tout particulièrement.....

Il s'agit des aquarelles de Prima.

Elles sont vendues en 3 kits différents.  Pour ma part je me suis procuré le kit "Classic".

J'adore les aquarelles et je dois dire que c'est un produit de très bonne qualité.






Le seul petit hic.......j'aurais bien aimé retrouvé un petit pinceau rétractable étant donné que c'est un kit qui peut s'amener facilement en voyage........


J'ai finalement créé une petite page en aquarelle avec les couleurs noir, bleu, gris, vert et turquoise sur carton aquarelle (140 lb).



Les fleurs et feuillages ont été étampés sur un carton ordinaire et peint également avec les aquarelles.....



Même les chipboards ont été peints en noir avec les aquarelles!! 

C'est certain que vous verrez d'autres projets sous peu....

Merci de votre passage et gentils commentaires!
A très bientôt!!

1 commentaire:

Mélimélo (Paule) a dit…

Super la page...tu maîtrise bien l'aquarelle!