lundi 22 juin 2015

Deux fois plutôt qu'une....

Bonjour,

Eh oui! quand le temps nous manque et que l'on a plusieurs cartes à faire, la solution est de faire le même style de carte!!

Ainsi lorsque j'ai fait le fond de ma première carte je me suis dit aussi bien en faire un autre en même temps!!

Et ces étampes.....je les adore!!

Alors, en regardant la vidéo de Sandy Allnock....le coup d'envoie était donné!!
http://sandyallnock.com/copic-markers-learning-from-ranger-crazy-birds/

Utilisation des encres Distress suivantes pour le fond de la carte:
Peacock feathers, Mustard seed, Cracked pistachio et spiced marmalade.

Utilisation des crayons Copic pour les oiseaux:
BG01; V000,12,17; RV000,04,06,09,13,66

On peut également réaliser un fond de carte semblable avec les crayons Copic, c'est ce que Sandy démontre dans sa vidéo!

Je vous souhaite une agréable journée et merci de votre passage!!



2 commentaires:

Marek a dit…

c,est vraiment trop cute ça Ge wowow j,adore
bisous !!

Cath a dit…

extra tes cartes, j'ai commandé ces tampons je les trouve trop droles. Biz