vendredi 1 août 2014

Défi MM Forum Scrapbook Tendance


 Bon matin,

Un nouveau mois.....et l'été qui avance...avance.....  ;-(

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'essaie de profiter le plus de ces belles journées!!!

Après une virée de vélo ou entre quelques plongeons dans la piscine....
Rien ne nous empêche de créer .....
à l'ombre d'un grand marronnier  (ouf! ça c'est un peu poétique j'avoue!!)  ;-)

Mais pourquoi pas en prenant notre limonade (ou notre verre de sangria hi! hi!)....

Pour ce mois-ci je vous ai préparé un beau petit défi MM sur le Forum de Scrapbook Tendance !!

Je vous rassure il est très très très facile!! (il s'adresse même aux débutantes)
Je vous ai même trouvé un beau petit vidéo explicatif....alors il ne vous manque que les ingrédients pour débuter.......





...et encore là je suis certaine que vous avez tout cela à la portée de la main......
un minimum de 3 peintures acryliques, une grosse étampe, quelques retailles de papier et crayons noir et blanc permanents........

Donnez-vous cette chance!  et essayez!
Vous verrez ce n'est pas si compliqué!!!

Et comme vous pouvez remarquer sur cette photo....
j'ai essuyé le surplus de peinture sur une autre page!

Il y a donc une page en vis-à-vis......que vous verrez demain!!


Profitez de votre visite sur le forum pour regarder les autres défis proposés par les DT...
ainsi qu'une petite virée dans la section des pré-commandes....il y a du choix!!!!

Bon scrap!!

Aucun commentaire: