jeudi 31 juillet 2014

Inspiration Gaspésie

Bonjour,

On dit que les voyages forment la jeunesse....dans mon cas on pourrait dire que c'est plutôt la vieillesse ah! ah!

Bien oui....ainsi lors de notre petite escapade en Gaspésie la musique jouait cette "ancienne" chanson française de Dalida........"J'attendrai"

Et après notre retour de Percé et ayant vu les "Fou de Bassan".....

Je me suis simplement inspiré de tout ceci pour faire ce visage...et oui, avec ces oiseaux!!!


Je dois vous avouer que vraiment cet été je me laisse influencer par tout ce qui m'entoure (et/ou tout ce que j'entend!!)

OH!!!! ça promet peut-être pour des choses inusitées...on ne sait jamais!!

Amusez-vous bien!
Moi je vous reviens demain.....avec un beau défi pour le mois d'août!!

5 commentaires:

woodandfabric a dit…

Ha! Ce qu'elle est belle! J'adore l'idée du chapeau avec les oiseaux! Magnifique! Ü

Les 2 miss Scrapbooking a dit…

trop cooooool GE!! non mais j'adore les oiseaus dans le nid!!! Tu es hot!!!

Mélimélo (Paule) a dit…

Super HOT!
J'adoooooore!

Les idées de Magouille a dit…

Les voyages te donnent des ailes! Que c'est beau!Un régal pour les yeux!

Caromado a dit…

C'est magnifique! Que tu as de bonnes et belles idées!