mercredi 16 juillet 2014

Dessin de visage

Bon matin,

Encore moi......
Je vous avais dit que j'avais beaucoup à vous montrer!!!

Aujourd'hui je vous partage un visage dessiné lors de ma première sortie en camping et colorié durant mes petites vacances de la semaine  dernière.......


Toujours avec mon petit kit de voyage (article 11 juillet)

Cette fois-ci juste un peu d'aquarelle pour le fond de ma page.

Je me suis bien amusée....et c'est ça l'important!!

Merci de votre passage encore une fois et à très bientôt!!

4 commentaires:

Mélimélo (Paule) a dit…

Ce visage me fait sourire...Super Cute!

woodandfabric a dit…

Haa! Ce quel est belle! Elle a de la personnalité! J'aime tellement ses cheveux! Ü

Marek a dit…

WOWOW superbe Ge et moi aussi j'adore ses cheveux et les petite barrette trop adorable !!!!

Les 2 miss Scrapbooking a dit…

bon je dis la meme chose que tout le monde,,, les cheveux sont tellement beaux excellente idée de mettre des tites barettes!!! Elle reflète ta joie de vivre mon amie xxxx