mardi 15 juillet 2014

Cours de Finnabair = 1ère réalisation

Bon matin,

Alors on débute aujourd'hui avec la réalisation du samedi matin "Daydreamer"

Une toile 8 x 8 avec photo et beaucoup d'embellissements!!!!! Ça c'est du style pur "Finnabair"!!!

Voici en détails......





Des techniques qui serviront probablement pour des projets futurs......


J'en suis bien fière il me reste juste à trouver l'endroit idéal pour l'accrocher ;-)

Merci de votre passage et à très bientôt!!

7 commentaires:

Marek a dit…

Oui j'espère qu'il y aura des projets futur de ce genre !!!! Ils est vraiment superbe !!!

Les idées de Magouille a dit…

vraiment trop hot! j'en étais certaine... Finnabair te va à merveille! Félicitations...de toute beauté!

Louise @ Mme Boitatou a dit…

Vraiment beau!! wow!!

Manon @ Kasimodo a dit…

OMG!!! Je suis sans mot, c'est MAGNIFIQUE!!!
Un style que tu maîtrises à merveilles!
Bravo Geneviève!!!

Cath a dit…

waouhhhhh c'est magnifique j'adore, je rêve de faire un tel atelier.
Tu as parfaitement réussi mais cela ne m'étonne pas tu réussis tout ce que tu touches. Biz

Les 2 miss Scrapbooking a dit…

Je suis jalouse ...... j'ai pas pensé moi de faire dépasser la quincaillerie ,,, mais bon c'est normal on sait que tu as un talent incroyable et ton cadre est magnifique!!!! Bravo

Line a dit…

Superbeeeee. Je le redis encore: je regrette de ne pas avoir choisi ce cours :-)