vendredi 23 mai 2014

Une autre petite maison de bois!

Bonjour,

Encore une autre petite maison de bois.....cette fois-ci elle est plutôt "artistique"....

Je vous l'ai dit n'est-ce pas que j'adooorais faire ce genre de projet....il s'agit tout simplement de laissez aller notre créativité!!!

Et c'est ce que fera mon dernier groupe de MM avancé lors de leur dernier cours demain....
snif! snif!
Elles pourront me faire voir leur créativité avec tout le bagage qu'elles ont appris depuis leur tout début!!!....elles ont appris beaucoup mais elles m'ont aussi appris beaucoup....car ce n'est pas seulement les techniques que l'on partage...mais c'est tout notre savoir, notre côté artistique!!
J'ai hâte, j'ai hâte......

Alors voici ma toute petite dernière, elle fait un peu plus de 7" de haut x 3.25" de large.


Papier collection studio-2-mers, Spray Color Shine et Mister Huey's, Distress Paint, pochoirs,
rubons, étampes Lime Citron et Dina Wakley........ 




Merci de votre passage et de vos gentils mots!
A très bientôt....disons à demain....
j'ai un article à vous présenter sur les encres IZINK....
à voir!!!!

1 commentaire:

Cath a dit…

elle est très jolie celle ci avec le dessin sur le ôté. j'aurais bien aimé participer. Biz