jeudi 22 mai 2014

Un petit truc de nettoyage

Bonjour,

C'est le printemps...le temps du grand ménage!!!  lol

Je voulais partager avec vous aujourd'hui un petit truc que j'ai vu dernièrement sur le net.

En fait, il s'agit d'une petite vidéo de Heidi Swapp qui explique comment nettoyer les bouchons des spray "Color Shine" avec du WINDEX !!!!

Mais moi...zut!!....pas de vrai Windex......alors je regarde ce que j'avais sous la main...et voilà!!
que des produits écolo......et je peux vous dire que cela fonctionne tout aussi bien !!!!

Ici je vous présente mes sprays "Mister Huey's" (car j'avais déjà nettoyé mes Color Shine sans penser prendre de photo).

Regardez le spray de gauche, un nettoyage parfait!!  Je peux vous dire que les sprays ont tous passé au grand nettoyage!!!  Un simple petit coup de chiffon et le voilà tout propre, prêt à fonctionner!!


Même nos doigts sont détachés avec le nettoyeur à vitre.....

Voici le lien de la vidéo:

Pssst...même mon tapis Teflon y a passé....moi qui le croyait propre!!!

Ah le printemps!!!
Vous m'en donnerez des nouvelles!!
A très bientôt! 



1 commentaire:

Les 2 miss Scrapbooking a dit…

ohhhhhhh je vais essayé ca c'est certain!!! ca va faire du bien :D
Merci !!!