jeudi 22 août 2013

Go! Go! Go!

Bonjour,


Go! Go! Go!

Vous avez encore jusqu'au 29 août pour faire mon défi sur le
Forum de Scrapbook Tendance!!!!!!


Pour ce défi: Vous devez vous inspirer de ce combo de couleurs et ajouter sur votre réalisation (page, carte ou encore oeuvre de MM, etc.) quelques coulisses (que ce soit de l'encre, peinture ou autre......)

C'est facile n'est-ce pas? 
Allez, allez...je veux voir vos chefs-d'oeuvre!!!!

Venez vous inscrire sur le Forum, ici!!!

Et surtouuuuuuuuuttt.....n'oubliez pas de regarder les pré-orders sur le Forum.....
des nouveautés, des nouveautés...à des prix alléchants!!!

Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt!!

P.S.  Venez me rencontrer en boutique samedi le 24 de 10:00 à 11:00
je vous présente une démo (gratuite) avec le produit "Fran-tage" de Stampendous!
C'est une poudre à embosser....un peu spécial!!
Je vous attends!


Aucun commentaire: