lundi 19 août 2013

A ne pas manquer!!

Bon matin,

Aujourd'hui je ne vous présente pas de scrapbooking mais bien de jolies photos que vous retrouverez certainement sur mes pages et pourquoi pas dans un mini??

Si vous avez la chance de vous rendre à Montréal.....
Visitez le Jardin Botanique pour voir
Les Mosaïcultures Internationales de Montréal 2013

Un circuit spectaculaire de 2,2 km ponctué d'une cinquantaine d'oeuvres majestueuses, remarquables sculptures végétales......

Voici quelques photos....juste pour vous donner le goût......

Canada - L'homme qui plantait des arbres

Chine - Une histoire vraie! 
Remarquez l'employée qui entretient la sculpture...cela vous donne une idée des oeuvres surdimensionnées!


Même sur l'eau.....vraiment magnifique!!!!!


Angleterre - Espoir et Odyssée 

Je ne vous dévoilerai pas tout.....

C'était un incontournable pour moi cet été...et j'espère que vous aurez cette chance!
Vous avez jusqu'au 29 septembre!!!

Je vous souhaite une agréable journée.
A bientôt!

3 commentaires:

Danielle Champagne a dit…

Je vois que tu as aimé ta visite! Je retourne cette semaine, j'ai hâte de voir l'évolution depuis juillet! je remarque à quel point certaines sculptures sont plus fournies qu'à ma visite!

Cath a dit…

c'est magnifique et très grand visiblement. Biz

Mélimélo (Paule) a dit…

Superbes photos!
Nous pensons y aller très bientôt.