mercredi 7 novembre 2012

Une belle nouvelle

Bonsoir,

Une belle nouvelle........

Je suis très heureuse de faire partie de l'équipe créative Lime Citron!




avec des partenaires comme:

Céline
Joanne
Michelle

Un gros merci à Janick pour cette belle confiance!

Vous trouverez les liens dans la colonne à votre gauche.
Pour visiter la boutique c'est ICI

6 commentaires:

Manon @ Kasimodo a dit…

Toutes mes félicitations Geneviève, j'ai très hâte de voir tes créations!!!

Denise L. a dit…

Quelle belle nouvelle Geneviève. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec cette équipe et j'ai hâte de voir tes réalisations.

Félicitations!

Anonyme a dit…

Bravo Geneviève
J'ai vraiment hâte de voir tes très belles créations!
Pierrette

Danielle Champagne a dit…

Félicitation Geneviève! Je n'ai aucun doute que tu sauras nous suprendre et nous inspirer, au plaisir de voir tes nouvelles créations. Bravo!

Audrey a dit…

Félicitation! Félicitations!

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ces jolies étampes! Bravo!

Audrey xxx

Josée a dit…

Oh je l'avais manqué ce message,Félicitations Geneviève!