jeudi 8 novembre 2012

Carte soumise à LimeCitron

Bon matin,

Vous avez lu mon article d'hier??
Alors voici la carte que j'avais soumise pour l'appel DT avec l'étampe digitale de pot qu'on devait utiliser.


Le pot a été travaillé avec les crayons Neocolor II et la peinture acrylique Extrême Glitter "Hologram" de FolkArt et monté en 3D. (pour celles qui ont suivi mes ateliers de Noël..cette peinture vous rappelle certainement quelque chose!!)


Pour l'intérieur, une petite bande de carton brillant tout simplement poinçonné de petits coeurs ici et là!
Un brad est également inséré dans un petit coeur festonné!

Alors, cette étampe digitale vous donne-t-elle un peu d'idées??

Matériel utilisé
Papier: Bella Blvd
Carton: Core'dination "Gemstones"
Etampe Digitale: LimeCitron
Etampe sentiment: Kesiart, Cie des Elfes
Poinçon: Martha Stuart, EK Success
Brad:Making Memories
Chipboard: Bella Blvd

Je vous souhaite un agréable jeudi et à bientôt!

7 commentaires:

Denise L. a dit…

Ohhh!...elle est superbe dans ces teintes de rose. J'adore la mention Édition limitée et la phrase à l'intérieur est très accrochante.

Tu as très bien su exploiter cette étampe de pot de coeurs.

Bravo!

Manon @ Kasimodo a dit…

Très jolie, j'aime beaucoup!
La mention "Édition limitée" est craquante!!! Bravo!!!

Danielle Champagne a dit…

Trop cute! Jadore le pot ! et le sentiment est super!

Audrey a dit…

J'Adore! Très belle carte! Tu as bien exploité le thème!

Audrey xxx

Josée a dit…

Superbe et Le titre édition limitée est génial!!

Celma a dit…

Elle est superbe ta carte, je suis heureuse de partager cette aventure avec toi, bisous!!!!!

Cath a dit…

trop chouette ce pot qui contient des coeurs dans ces coloris et ça brille :-)
biz